Bad Beat !!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Angevert42
Double Paire

Message par Angevert42 »

Rho tu ne peux que dire merci aux rivers!!!

Sur la 1ére main je sais pas ce qu il call flop!! il s attendait à un miracle :shock: :roll:
christuck
Brelan

Message par christuck »

Angevert42 a écrit :
Sur la 1ére main je sais pas ce qu il call flop!! il s attendait à un miracle :shock: :roll:
Il a tanké un moment avant de call flop quand même :D
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Angevert42
Double Paire

Message par Angevert42 »

MDR!!! et turn, il ne peut plus fold bien sûr... vraiment n imp!!
Eloi
Flush

Message par Eloi »

Image
Eric
Brelan

Message par Eric »

Eric
Brelan

Message par Eric »

Dis ? Tu veux voir un bad beat qui fait rire ? :lol:

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=fr_FR
aurelienpa93
Carte Haute

Re: Bad Beat !!!

Message par aurelienpa93 »

Les bad beats à répétition, c’est vraiment ce qui peut faire dérailler mentalement. Perso, quand je sens que je commence à jouer les résultats plutôt que les décisions, je préfère fermer les tables un moment et passer à autre chose. Ça peut être aussi bête que préparer un prochain week-end, regarder un sac à dos de voyage ou un sac de plage, histoire de sortir complètement du poker pendant une heure.

Même principe quand je regarde des fringues ou des idées cadeaux : je tombe parfois sur une robe portefeuille, ce genre de robe kimono, une combinaison fluide ou une combinaison pour l’été. Ça n’a évidemment rien à voir avec les cartes, mais justement, ça aide à casser la spirale du “pourquoi moi ?”.

Pour les sorties j’avais aussi gardé ce site, celui-ci et cette adresse. Et pour les périodes plus froides, je regarde parfois par ici ou ce lien. J’aime aussi beaucoup les vieux modèles de sacs qu’on trouve sur ce site.

Au final, le plus important reste de revoir la main à froid. Si tu étais devant quand l’argent est parti, le résultat de la river ne change pas forcément la qualité de ta décision.
Répondre